Appliquer un rythme aux lyrics sous frescobaldi

From: legoss
Subject: Appliquer un rythme aux lyrics sous frescobaldi
Date: Wed, 30 Sep 2015 08:35:59 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je cherchais à faire une grille d'accords au dessus de lyrics.
Il semble que j'y sois arrivé. Mais ça n'a pas été sans mal -  lunegrille.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583293/lunegrille.ly>

.
(s'il y a plus simple et plus court, je suis preneur  )

Je cherche un moyen d'appliquer un rythme aux paroles, comme on le fait pour
les notes, pour ne pas avoir à tout me taper à la main. Dans frescobaldi
(2.0.13), l'option "appliquer un rythme" ne s'applique pas aux Lyrics, en
tout cas, tels qu'ils sont dans le code.

Merci pour votre aide,
Laurent