Re: PB avec la répétition repeat unfold

From: Christophe Pochon
Subject: Re: PB avec la répétition repeat unfold
Date: Thu, 17 Sep 2015 09:26:17 +0200

Bonjour,

Plutôt que de définir un nouveau contexte, j'utilise parfois cette fonction :

%%%%%%%%%%%

comp=

#(define-music-function (parser location count) (integer?)

#{

\omit Stem

\override NoteHead.stencil = #ly:percent-repeat-item-interface::beat-slash

\override NoteHead.thickness = #0.48

\override NoteHead.slope = #1.7

\repeat unfold $count { \relative c b4 } % <= à changer en fonction des clefs

\revert NoteHead.stencil

\undo\omit Stem

#})

Que j'utilise ensuite ainsi :

\comp 8

Pour 8 noires d'accompagnement.

Le problème avec elle c'est que suivant les clefs il faut changer la hauteur dans la fonction. Donc définir autant de fonction comp que de clef.

A+

Christophe