Re: changement de version ly dans frescobaldi

From: Daniel Cartron
Subject: Re: changement de version ly dans frescobaldi
Date: Tue, 11 Aug 2015 19:23:51 +0200

Le lundi 10 août 2015 18:56:00, vous avez écrit :
> Cela doit pouvoir se régler dans la boite de dialogue Préférences de
> Frescobaldi (dans le menu Édition), onglet "Préférences de Lylipond"

Ouf j'ai réussi, mais c'est pas franchement intuitif : contrairement à ce
qu'on pourreait imaginer, éditer la préférence actuelle est impossible ou en
tout cas probablement complexe.

Il faut ajouter une nouvelle version, et supprimer l'ancienne.

Mouais, c'est pas ma vision de l'ergonomie...

Merci en tout cas, de m'avoir dit que c'est bien là que ça se passe.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La boussole est une espèce de montre qui indique toujours midi et demie. »