Indication de repère en fin de système

From: Calixte Faure
Subject: Indication de repère en fin de système
Date: Thu, 23 Jul 2015 20:32:20 +0200

Bonsoir,

Dans cet exemple minimal, je souhaiterais pouvoir avoir le deuxième Segno en fin de premier système, exactement comme l'est le A en dessous.

% \version "2.19.21"
{
  c c c c \mark \markup{ \musicglyph #"scripts.segno" } |
  c c c c \mark \markup{ \musicglyph #"scripts.segno" } |
  \break
  d d d d \mark |
}

Je n'ai pas trouvé dans la documentation ni dans les archives de la liste, mais peut-être mal cherché ?
N'ayant aucune idée de comment faire je me tourne vers la liste ! :)
Merci beaucoup !

Calixte.