Re: Forcer l'alignement vertical du 1er systeme / espacements des nuance

From: Christophe Belletante
Subject: Re: Forcer l'alignement vertical du 1er systeme / espacements des nuances trop loin de la portée
Date: Sat, 11 Jul 2015 18:56:28 +0200

Bonjour Pierre,

Oui quelques choses dans ce goût là, sauf que pour ma partition, jouer simplement sur min-systems-per-page et page-count ne systématise pas les deux systemes par page...
J'ai fait un fichier .ly ou je mets mes commandes de mises en page.
Et pour les nuances, on voit bien d'ailleurs sur le fichier que les nuances du basson et de la timbale sont très éloignées de leur portée respective. A-t-on un moyen de les rapprocher ?

Merci !