Re : : insérer image .eps sous Mac

From: abbsoo
Subject: Re : : insérer image .eps sous Mac
Date: Sat, 6 Jun 2015 04:18:43 -0400

Cher Pierre,

merci pour ce lien.
le problème vient bien de la conversion de l'image au format eps.
J'ai essayé avec Photoshop et Illustrator...ça ne fonctionne pas!

Par contre, avec Inkspace, aucun problème.

Si je trouve quels sont les réglages à appliquer dans Photoshop ou Illustrator pour générer un eps compatible avec Lilypond, je vous le ferais savoir

Cordialement
Abb

-----E-mail d'origine-----