Une mise en page un peu particulière

From: Seventies
Subject: Une mise en page un peu particulière
Date: Thu, 4 Jun 2015 03:41:40 -0700 (MST)

Bonjour à l'équipe,

Je cherche comment je pourrais réaliser la mise en page représentée sur
cette image :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583103/P_82.jpg>

Il s'agit du final du premier mouvement d'un concerto de C. Reinecke. Le
compositeur propose deux fins différentes, "selon la dimension de la salle"
d'après ses propres termes.

Pas de difficulté pour les markups. La difficulté est plutôt d'arrêter la
partition au milieu de la page, puis de la redémarrer sur la seconde moitié,
en tentant de replacer les accolades de l'axe vertical.

Edit : je ne me souvenais pas avoir déjà posé cette question l'an passé (
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Fin-alternative-td7581519.html
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Fin-alternative-td7581519.html>

), mais malheureusement sans solution concrète.

Alors, à tout hasard, s'il y avait une idée nouvelle ;-)

Cordialement,

Jean-François