Re: espacement entre staffs

From: Daniel Cartron
Subject: Re: espacement entre staffs
Date: Wed, 27 May 2015 18:03:41 +0200

Le mercredi 27 mai 2015, 17:28:53 Daniel Cartron a écrit :
> - le fait que les notes se trouvent au milieu du code. Comme ça va être un
> truc qui va être repris dans plein de fichiers, je voulais en faire un
> include  et ne garder dans le fichier de musique que les notes de l'accord.

Bon te prnd pas la tête la-dessus, je pense que je vais faire à l'envers. Il
n'y a pas 36000 accords de vielle. L'accord auvergnat sol/do, le bourbonnais
ré/sol, peut-être un ou deux autres, et puis c'est tout. Et encore quelques
uns pour les alti. Donc transformer la commande qui insère le markup en une
fonction à paramètre string ("gc" ou "dg") devrait faire l'affaire. Ensuite
dans le header on met le bon paramètre.

Donc sauf si tu sais d'avance que je n'y arriverai pas parce que ce n'est pas
faisable, on dit que tu ne tiens pas compte de la question sur ce point.

Reste juste les histoires de police...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau,