Multi_measure_rest::get_rods ()

From: Seventies
Subject: Multi_measure_rest::get_rods ()
Date: Mon, 25 May 2015 09:17:55 -0700 (MST)

Bonsoir à tous,

Un problème soudain : alors que l'écriture du projet se poursuivait sans
problème, j'obtiens une liste impressionnante de messages d'erreur :
erreur de programmation : Multi_measure_rest::get_rods (): I am not spanned!

Ce message apparaît plus de 1300 (mille trois cents) fois ...

Pour une partition qui fait moins de 300 mesures avec 4 instruments, ça fait
beaucoup (environ une erreur par mesure). Mais bizarrement, la partition est
impeccable, aucune erreur de contrôle de mesure, rien qui semble anormal.

J'ai poursuivi l'encodage, les messages sont toujours là, et la partition
reste impeccable.

Auriez-vous des pistes ? S'agit-il d'un bug ?

Merci d'avance,

Jean-François