Re: Denemo

From: legoss
Subject: Re: Denemo
Date: Fri, 15 May 2015 23:10:13 -0700 (MST)

Vincent Gay wrote
> à noter que musescore n’exporte plus en .ly

Bizarre...
Pour moi, Ubuntu Studio 14.04 musescore Version 1.3; Build 5702.
Saisie puis, "enregistrer sous" (et non "enregistrer") et choisir "Format
Lilypond" dans le menu déroulant en bas à droite.
J'en ai profité pour changer les raccourcis clavier des notes, silences,
altérations, sauts d'octave, liaisons etc. La saisie se fait rapidement, les
yeux sur l'écran et non sur le clavier. En plus, tu entends ce que tu
saisis. Donc saisie clavier et export en .ly ok pour ce qui me concerne.
Le tout traité par un script qui "néttoie" le fichier .ly exporté.