Re: Tablature pour harmonica

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablature pour harmonica
Date: Fri, 15 May 2015 16:57:51 +0200

Le mercredi 18 mars 2015, 12:24:19 address@hidden a écrit :
> Je souhaiterais créer des partitions pour harmonica avec tablature sans
> trop me compliquer la vie.

Quasiment après deux mois de travail, j'ai enfin réussi ! Il me manque
seulement la gestion des accords, et les deux ou trois bricoles que j'ai fait
remonter il y a peu.

Donc j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'harpoTab (harmoTab était
déjà pris). Je n'ai pas fait des tonnes de tests, mais pour autant il ne
semble pas y avoir de gros bugs.

Pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble, ou plutôt à quoi ressemble
une tablature d'harmonica avec la classe Lilypond, n'hésitez pas à aller voir
sur http://harpotab.cartron.xyz/ et me donner vos avis.

Bien entendu je suis preneur de tout coup de main pour améliorer les choses.

Je me suis permis de citer plusieurs d'entre vous dans ma liste de
remerciements (visible uniquement dans le pdf de la doc) sur
http://harpotab.cartron.xyz/documentation/ (il faut faire défiler à environ les
2/3. Si j'ai oublié qqun ou si qqun souhaite ne pas y apparaître, faites moi
signe.

Encore merci pour tous vos coups de main !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ma mémoire est fantasque - et parfois il m'arrive de parler très fort à