Re: scheme extract-named-music

From: Daniel Cartron
Subject: Re: scheme extract-named-music
Date: Mon, 27 Apr 2015 12:15:45 +0200

Le lundi 27 avril 2015 11:38:23, vous avez écrit :
> #(define (parse-grace grace)
> (display "------ GRACE -----\n")
> (display-scheme-music grace))

ok comme ça j'aime bien. Reste à vois si le code de christophe pour la
métrique rentrera là-dedans aussi, mais si c'est le cas ce sera cool,
j'arriverai bientôt au bout de mes peines. Pour la première partie en tout cas
:-) J'ai pas fini de vous solliciter...

Et donc pour la fonction ci-dessus je suppose que j'écris juste

#(define (parse-grace grace)
(set! graceflag #t)
(parse-note grace))

Pour les accords ce sera un peu plus complexe en fait, il va falloir que je
réfléchisse à comment scinder ma grosse fonction en  plusieurs modules, ce sera
plus facile à lire et plus souple.

Et encore un grand merci à tous !

--
Cordialement, Daniel Cartron
Dans un village, un barbier rase les gens qui ne se rasent pas eux-mêmes et