Re: sheme - ajouter des éléments à une alist

From: Daniel Cartron
Subject: Re: sheme - ajouter des éléments à une alist
Date: Fri, 24 Apr 2015 19:58:11 +0200

Le vendredi 24 avril 2015, 10:08:11 PharoahS a écrit :
> essaie de trouver qqchose qui te donne pour (qqchose mylist)
> => (subkey1 ....)
> Avec (define sk2 '(subkey2 ....)
> (append (qqchose mylist) sk2) devrait donner (subkey1 .... subkey2 ...)
> mais çà ne met pas à jour mylist
> Si çà donne le bon resultat essaie de remplacer append par nconc qui lui
> remplace les choses au lieu de simplement les afficher.

Ouille, va falloir que je cogite, tes explications sont riches mais succinctes
pour mon niveau.

Mais néanmoins un grand merci.

En fait ce que je cherche à faire c'est juste ajouter quelques notes au
langage courant, pour me permettre de saisir des infos de tablature sans
devoir créer un nouveau langage, swapper de l'un à l'autre, etc.

J'ai trouvé il y a qq minutes ça
http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/trying-to-add-a-new-language-td29878.html#a29880
mais ça m'a l'air d'ajouter un nouveau langage, ça ne m'intéresse pas.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut