Re: Différents chiffrages de mesures répétés en boucle

From: Calixte
Subject: Re: Différents chiffrages de mesures répétés en boucle
Date: Wed, 15 Apr 2015 02:50:30 -0700 (MST)

Bonjour Siphon,

As-tu trouvé une solution ?

Je ne vois pas le problème à ajoute des \grace{s32} :

\new Voice {
  \repeat unfold 25 {
    \time 9/8
    \grace{s32} s4.*3 |
    \grace{s32} s4.*3 |
    \time 6/8
    \grace{s32} s2. |

Pour ce qui est d’utiliser \compoundMeter et avoir les barres de mesure,
voilà ce que j’ai trouvé, je ne sais pas si c’est très propre mais ça
marche :

\new Voice {
  \compoundMeter #'((9 9 6 8))  % ou \compoundMeter #'((9 8) (9 8) (6 8))
  \time 9/8
  \grace{s32} s4.*3 |
  \override Staff.TimeSignature #'stencil = ##f  % supprime les chiffres de
mesure
  \grace{s32} s4.*3 |
  \time 6/8
  \grace{s32} s2. |
  \repeat unfold 24 {
    \time 9/8
    \grace{s32} s4.*3 |
    \grace{s32} s4.*3 |
    \time 6/8
    \grace{s32} s2. |
  }
%  \override Staff.TimeSignature #'stencil = ##t  % si besoin de mettre à
nouveau les chiffres de mesure pour la suite
}

Calixte.