Re: Des fichiers midi à la suite

From: julien
Subject: Re: Des fichiers midi à la suite
Date: Sat, 11 Apr 2015 08:21:18 -0700 (MST)

Bonjour Anton,
merci pour ta contribution avec ce procédé que je ne connaissais pas.
S'agit-il d'un principe valable uniquement pour une ligne mélodique ?
Car à lire la documentation je n'ai pas compris que cela réglait les soucis
de polyphonies.
Mon problème venait surtout de la mauvaise superposition des différentes
voix avec des mesures différentes, d'où le contrôle barcheck attribuant des
valeurs que la musique ne contient pas.
Le fichier audio fournit ne permettait pas de s'y repérer et la partition ne
les mentionnait pas non plus.
Sourd et aveugle en somme !
Cordialement.
Julien