Re: Des fichiers midi à la suite

From: julien
Subject: Re: Des fichiers midi à la suite
Date: Fri, 10 Apr 2015 02:12:35 -0700 (MST)

@ Rémy
Voilà copie du post demandé :
 Avr 05, 2015; 11:11pm
Re: Des fichiers midi à la suite
julienonline
87 messages

Ce message a été mis à jour le Avr 06, 2015; 2:40pm.
Bonsoir,
je reviens après tout ce temps consacré à la saisie des notes de la cantate
et aux nombreuses corrections, sur la constitution du fichier audio complet.
L'exemple de Schneidy fonctionne bien. Mais lorsque je le réalise, toutes
les voix, les instruments et les tempi du fichier Midi complet, se
superposent et se mélangent.
(Les fichiers indépendants sont corrects par contre).
L'ordre d'écriture des instruments Midi dans le code ci-dessous n'a aucune
influence.
Comment corriger le code suivant ?
%% audio midi complet
\book {
  \bookOutputName "CantatilleComplete-p92"
  \score {
    <<
      \new Staff
      \with { midiInstrument = "flute" }
      {
        %% flute 1
      \unPreludeFlute
      }
      \new Staff
      \with { midiInstrument = "violin" }
      {
        %% violon
      \unPreludeViolon
      \troisSimphonieViolon
      \quatreRecitViolon
      \cinqAirViolon
      \sixAirViolon

      }
      \new Staff
      \with { midiInstrument = "cello" }
      {
        %% cello
      \unPreludeCello
      \deuxRecitatifCello
      \quatreRecitCello
      \cinqAirCello
      }
       \new PianoStaff
      \with { midiInstrument = "harpsichord" }
      {
        %% clavecin
     \unPreludeClavecinGauche
      \deuxRecitatifClavecinGauche
      \troisSimphonieClavecinGauche
      \quatreRecitClavecinGauche
     \cinqAirClavecinGauche
     \sixAirClavecinGauche
     \septFinaleClavecinGauche
      }
       \new Staff
      \with { midiInstrument = "english horn" }
      {
        %% voix
     \deuxRecitatifVoixBasse
      \quatreRecitVoixBasse