Re: Desincription

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Desincription
Date: Wed, 08 Apr 2015 00:35:14 +0200

Le 08/04/2015 00:23, JP Moularde a écrit :
Bonsoir
Bonsoir,

Je me suis inscrit avec plaisir à  cette liste de discussion sur ce
logiciel.
Nous aussi, on te reçoit avec plaisir, bienvenue !

Je n'avais pas conscience du nombre de messages que j'allais recevoir dans
ma boîte à lettres.
C'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'elle vit, celle liste ! Et même qu'elle vit bien ! :-)

Je voudrais connaître la marche à suivre pour ne plus recevoir
automatiquement tous les messages échangés.
Et bien tu retournes à l'endroit où tu t'es inscrit et tu choisis avec soin ce que tu veux recevoir comme courrier, tous les jours, tous les messages, groupés, etc... Il y a le choix. Maintenant, si tu n'utilises pas le logiciel, tu n'as peut être pas intérêt à conserver ton inscription. Mais si tu l'utilises, tous les messages de la liste sont très souvent utiles pour soi même, éventuellement en les adaptant un peu.

Je vous remercie de votre aide
pour l'instant, de rien : :-)

--
JJG