Re: \override NoteHead sélectif

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: \override NoteHead sélectif
Date: Sat, 4 Apr 2015 13:22:24 +0200

Oups, lu un peu vite, donc:

\version "2.16.2"

maCroix = #(define-music-function (parser location mus) (ly:music?)
          #{
             \tag #'MaCroix {
               \revert NoteHead #'transparent
               $mus
               \override NoteHead #'transparent = ##t
             }
             \tag #'Standard { $mus }

          #})

maMusique = \relative c' {
  c d e
  \maCroix  { f }
  g a
  \maCroix { b c }
}

\new Staff {
  \keepWithTag #'Standard
  \maMusique
}

\new DrumStaff
\with { \override StaffSymbol #'line-count = #1 }
{
  \override NoteHead #'transparent = ##t
  \override Stem #'stencil = ##f
  \override Accidental #'stencil = ##f
  \override NoteHead #'style = #'cross
  \keepWithTag #'MaCroix
  \maMusique
}

Dis-moi si ça ressemble à ce que tu souhaites; au besoin, envoie moi un mini exemple du résultat exact souhaité et je modifierai la fonction dans l'après-midi.

Cordialement,
Pierre