Re: Tablature pour harmonica

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablature pour harmonica
Date: Wed, 18 Mar 2015 12:56:09 +0100

Le mercredi 18 mars 2015, 12:24:19 address@hidden a écrit :
> Je souhaiterais créer des partitions pour harmonica avec tablature

Bienvenue au club !

Je suis de nouveau sur mon projet de création de tablatures pour accordéon
diatonique, lequel n'est pas grand chose de plus que deux harmonicas dans une
caisse avec soufflet.

Le concept de base est une analyse en scheme de la partition puis une
moulinette qui écrit la tablature.

Donc ton idée m'intéresse beaucoup, et j'aimerais des liens vers des
tablatures existantes (en privé) pour voir si ça peut s'intégrer dans mon
projet.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus on