Re: écriture d'accords

From: Christophe Pochon
Subject: Re: écriture d'accords
Date: Tue, 17 Mar 2015 17:47:47 +0100

Ou alors comme ça :

\relative c' {

<c~ e> <c~g'> <c b'>

}

Le 17 mars 2015 17:46, Christophe Pochon <address@hidden> a écrit :
Salut,

\relative c' {

<< {\voiceOne e4 g b} \new Voice {\voiceTwo c,2.} >> \oneVoice

}

A bientôt,

Christophe

Le 17 mars 2015 17:40, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais pouvoir écrire un accord qui comprenne un do sur trois temps, et
simultanement un mi, un sol et un si sur chacun un temps de façon à avoir sur
le premier temps do mi, sur le second do sol et sur le troisième do si, la
note de do étant indiquée comme tenue toute la durée de l'accord.

C'est  un peu trapu pour mes connaissances en lilylangue, et la doc sur la
notation des accords n'indique pas ça. Mais ça m'étonnerai que miss lily
n'autorise pas ça ;-)

Merci d'avance

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On fait toujours plaisir aux gens en venant les voir; si ce n'est en