Re: problème rare et curieux

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: problème rare et curieux
Date: Mon, 16 Mar 2015 20:02:02 +0100

Bonsoir Jean-Jacques,

Procédons par étapes :

1) tu compiles harpe puis flûte associées à une portée fantôme contenant le juste nombre de mesures (genre : s2.*100 pour 100 mes. en 3/4) pour savoir laquelle de la flûte ou de la harpe pose problème.

2) copie/colle le fichier douteux

3) compile le associé à la portée fantôme,

4) supprime les 50 1ères mesure, contrôle,

5) puis les 50 dernières, contrôle, etc. (par récurrence donc)

Après avoir bien récurer tu devrais trouvé "LA" portée récalcitrante...

Cordialement,
Pierre