Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 446, Parution 4

From: Christian LE BARS
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 446, Parution 4
Date: Fri, 13 Mar 2015 16:17:33 +0100

Le 13/03/2015 11:18, Christophe Pochon a écrit :
> Tu peux même automatiser facilement les 4 mesures par ligne ainsi :
>
> \version "2.18"
>

> music = \relative c' {
>
> \repeat unfold 20
>
> {
>
> c4 c c c
>
> d d d d
>
> e e e e
>
> f f f f
>
> }
>
> }
>

> forme = {
>
> \repeat unfold 20
>
> {
>
> s1*4 \break

> [...]

 J'aimerai avoir ce format là, pour ne pas tourner de page pendant un
morceau, et en format paysage avec 8 mesures par ligne cela colle,
  Mais pas en format portrait, avec 4 mesures par lignes cela fait 3
pages ou 4 pages
 je viens d'essayer ton code je vais faire différent essais
 je joins un exemple de ce que j'aimerai faire