Re: Liaison sur deux systèmes

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: Liaison sur deux systèmes
Date: Wed, 4 Mar 2015 18:34:15 +0100

Merci de vos réponses, je vois que nos courriers ce sont croisés,
( je n'ai plus l'annonce de Google TALK, qui ne fonctionne plus, je ne reçois plus l'arrivée des messages)
Excusez-moi pour la lenteur de mes réponses.
Je vais donc essayer la proposition de Pierre pour ma version 2.16.2
Je te tiens au courant.
Merci
Cordialement.
Jean