Re: Silences multi-mesures : bug ou erreur dans mon code ?

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Silences multi-mesures : bug ou erreur dans mon code ?
Date: Fri, 27 Feb 2015 17:50:17 +0100

C'est un bug - ou pas : https://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=4295&thanks=4295
La question est donc en suspend (mais c'est récent).
j'ajoute que, utilisant souvent la commande 'tweak' , c'est un problème que je rencontre de temps à autre - voire fréquemment et dans d'autre contextes - sans m'en formaliser outre mesure (je ne rapporte pas - mais peut-être à tort - ce genre de bug et passe de suite à la commande '\once\override ...')

Cordialement,
Pierre