Barres de mesures dans ChoirStaff

From: Loïc Chahine
Subject: Barres de mesures dans ChoirStaff
Date: Sun, 4 Jan 2015 16:55:41 +0100

Bonjour à tous,

En fait, c’est simple, j’aimerais faire l’exact inverse de ça :
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/snippets/rhythms#rhythms-removing-connecting-bar-lines-on-staffgroup-pianostaff-or-grandstaff

C’est-à-dire dans un ChoirStaff, à certains endroits, avoir des barres de
mesure qui se « connectent » entre les portées.
J’ai essayé \override Staff.BarLine.allow-span-bar = ##t, mais manifestement
c’est pas ça.

Merci d’avance !
Loïc.

Soit dit en passant, il doit y avoir un truc pour changer les barres de mesure
par défaut, genre mettre des barres en pointillés, mais j’ai pas retrouvé ce
que c’est…