Changer la fonte à l'intérieur d'une reprise manuelle

From: Bernard Meylan
Subject: Changer la fonte à l'intérieur d'une reprise manuelle
Date: Sat, 22 Nov 2014 09:58:12 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

Dans ces commandes

\set Score.repeatCommands = #'((volta "1ste m."))
\set Score.repeatCommands = #'((volta #f) (volta "2te mal.")

j'aimerais pouvoir choisir la fonte à utiliser (une Bodoni) pour les /1ste
m./ et /2te mal./ et introduire qqchose comme

\override #'(font-name . "Bodoni LT Pro")

J'ai tenté l'essai à peu près à tous les endroits possibles, mais rien à
faire... soit le texte est une collection de fontes illisibles, soit il ne
s'affiche rien.

Avez-vous des idées?

Bernard

-----