Re: J'ai pas le bourdon

From: Daniel Cartron
Subject: Re: J'ai pas le bourdon
Date: Fri, 21 Nov 2014 16:32:21 +0100

Le vendredi 21 novembre 2014, 16:18:58 address@hidden a écrit :
> Je souhaiterais savoir si vous connaissez un moyen de noter un bourdon
> sur une partition biniou-bombarde par exemple.

pourquoi pas
bourdon = \relative c {

\global

bes1*24

)

histoire de pas tout répéter (tu fais durer la note 24 mesures, tout
simplement) mais il faut supprimer ça de la partition donc l'écrire dans une
voix qui ne sera incluse que dans le midi et pas le pdf, sinon ça fiche une
sacré pagaille dans le rendu !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux principes