Re: Accordéon diatonique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Accordéon diatonique
Date: Thu, 20 Nov 2014 15:12:53 +0100

Le jeudi 20 novembre 2014, 14:39:30 Daniel Cartron a écrit :

> Je le transmet à qui veut pour qu'il puisse juger de ce qui aurait pu
> arriver...

Depuis que j'ai passé mon site perso sous WordPress c'est fou comme ça peut
aller vite de rédiger et publier un article correct.

Donc voilà, c'est rapide mais il y a tout ce qu'il faut pour vous faire une
idée : http://cartron.org/tablatures-daccordeon-diatonique/

Maintenant si vous voulez tout savoir c'est facile, il suffit de lire.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ma mémoire est fantasque - et parfois il m'arrive de parler très fort à