Re: Accordéon diatonique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Accordéon diatonique
Date: Thu, 20 Nov 2014 14:39:30 +0100

Le jeudi 20 novembre 2014, 12:57:17 moebius a écrit :
> Il y a un fil qui date de 2011 ; le projet était très abouti, il ne
> manquait pas grand chose pour que ce soit parfait mais, hélas, son
> concepteur n'a plus donné de nouvelles.

Comme je l'ai écrit il y a peu mon code scheme est quasiment fini, à part la
récursivité et quelques nettoyages dans la partie ligne de basses mais je n'ai
jamais trouvé la doc qui m'aurait permis de finaliser.

J'ai posté ici pour demander de l'aide l'été dernier (2013) mais personne ne
semblait avoir envie de se mettre les doigts dans le code. Comme je ne peux
forcer personne à m'aider j'ai laissé tomber à grands regrets.

Et pourtant c'est quasiment terminé, il resterait un peu de cosmétique à faire
mais le gros du problème, transformer une partition en tablature, est résolu.

Donc une fois de plus je réitère ma demande d'aide.

Pour ceux que ça intéresse j'ai notamment écrit un mode d'emploi de 27 pages !
qui explique tout ce qu'on peut faire avec mon programme.

Je le transmet à qui veut pour qu'il puisse juger de ce qui aurait pu
arriver...

Désolé si je semble amer mais je le suis effectivement.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est