Re: Accordéon diatonique

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Accordéon diatonique
Date: Thu, 20 Nov 2014 13:30:24 +0100

Absolument : http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Tablatures-accordeon-diatonique-td6942007.html
Et le fichier était en v2.12.
Le problème subsiste : je n'ai pas encore trouvé le moyen de le mettre à jour.
Pierre

Le 20 novembre 2014 12:57, moebius <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

Il y a un fil qui date de 2011 ; le projet était très abouti, il ne manquait pas grand chose pour que ce soit parfait mais, hélas, son concepteur n'a plus donné de nouvelles.

Si quelque bonne âme pouvait y jeter un œil, je suis certain que cela rendrait service à bcp de musiciens !

Le fil est :

Tablatures accordéon diatonique

cordialement,