Re: Supprimer un repère \mark

From: Seventies
Subject: Re: Supprimer un repère \mark
Date: Wed, 29 Oct 2014 12:13:08 -0700 (PDT)

Hello, Xavier,
Entièrement d'accord pour l'exemple minimal, j'aurais dû, mais pour
l'instant, avec ce problème qui me pèse depuis plus de huit jours, je sature
un peu.
Je prends donc quelques jours de relâche avant de retourner sur ce sujet, et
là, je commencerai par un exemple minimal (qui, souvent, permet de trouver
une solution sans même perturber le forum :-s )

"D'ailleurs ça serait bien qu'il gère ce genre de situations
automatiquement"

Voilà une réflexion de bon aloi, d'autant que sous la version 2.16, il me
semble que ça tournait sans problème.
Avant de publier cet exemple minimal, je tenterai de restaurer
temporairement la version 2.16

Cordialement,

Jean-François