Problème cadenza et mise en page

From: Les Editions Valmajour
Subject: Problème cadenza et mise en page
Date: Sat, 25 Oct 2014 12:28:15 +0200

Bonjour à tous,
je rencontre le problème suivant :

il s'agit d'une pièce solo et piano, avec une cadence non mesurée dans laquelle je dois spécifier les sauts de ligne.

Je dois placer les sauts dans une voix différente des notes ("globalCAD") : la partie séparée aura une mise en page différente.

Jusqu'à la 3e ligne, tout va bien.

1 - Dans la 4e ligne, lors de la barre de mesure juste avant "Brusque", Lilypond refuse d'effectuer le saut de ligne. 2 - Avec un "\break" pour forcer le saut, erreur "un saut explicite a été outrepassé par un autre événement" 3 - Si j'insère les sauts dans la voix contenant les notes ("galoubetCAD"), en n'utilisant pas globalCAD, tout fonctionne bien.

Le problème semble venir de la conjonction des deux voix.
Quelqu'un voit-il où est mon erreur?
Merci à tous!
Pierre