Re: comment aligner sur la gauche une lettre encadrée

From: Les Editions Valmajour
Subject: Re: comment aligner sur la gauche une lettre encadrée
Date: Thu, 23 Oct 2014 16:53:29 +0200

Bonjour Daniel,
je ne suis pas un expert, loin de là, mais vois en PJ si c'est bien ce sont tu as besoin.
L'info se trouve dans le manuel "Internals", p.460 du fichier pdf, page réelle 447.
Lorsque je rencontre une difficulté, le plus long est de dénicher l'information dans les milliers de pages des manuels (très bien faits au demeurant). :)
Bonne soirée
Pierre