Re: Remplacer une tête de note par un guidon

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Remplacer une tête de note par un guidon
Date: Wed, 15 Oct 2014 15:20:35 +0200

Peut-être, après tout… De toute façon, ce Scherzo est noté bizarrement, par
rapport aux autres.
Néanmoins, j’ai déjà vu les guidons indiquer l’endroit où on allait reprendre,
ça, j’en suis certain. Si monsieur le typographe avait daigné s’exprimer
clairement ;)
Bon courage au graveur, en tout cas !
Loïc.