Re: Clef et saut de ligne : liaison masquée - bug ?

From: Seventies
Subject: Re: Clef et saut de ligne : liaison masquée - bug ?
Date: Sun, 5 Oct 2014 08:48:27 -0700 (PDT)

Ok, merci, Pierre.

Ce sont des détails à fignoler en fin de travail, et comme il y aura
d'autres clefs à ajouter manuellement, je retiens ton idée.

Sinon, je viens de voir qu'on pouvait également modifier le minimum-length
de la liaison, mais il faut l'exagérer : longueur minimum de 8 pour en
obtenir une de 4. Et le résultat n'est pas nécessairement esthétique, la
liaison s'arrêtant avant de surplomber la clef de fa :

voixI = \relative c''{
  c2 c(

  \repeat unfold 8 {c2) c(}
  c2) c -\tweak minimum-length 8 (