Re: "Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement"

From: Loïc Chahine
Subject: Re: "Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement"
Date: Sun, 5 Oct 2014 15:02:08 +0200

Rebonjour à tous,

Le 5 oct. 2014 à 14:46, Pierre Perol-Schneider <address@hidden> a écrit :

Bonjour Loïc,

Le 5 octobre 2014 14:37, Loïc Chahine <address@hidden> a écrit :

Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement
D’où vient-ce ? Comment puis-je tenter de résoudre ça ?

En principe le warning précise un numéro de ligne.
Sans code, difficile de trouver l'origine du saut non respecté.

Ben nan, il me dit pas le numéro. Le code. Hum. Y’a genre 5 fichiers de 150 lignes…
Ce que je me demande, c’est quel genre “d’évènement” peu “outrepasser” un saut ? Je ne comprends pas bien l’avertissement de Lily, j’ai aucune idée de ce qui peut le gêner, je suis à la recherche de pistes.

P.S. Je cherche aussi comment mettre un fermata sur un silence d’une mesure entière (R1).

{ R1-\fermataMarkup }

Ah ba je savais pas, et ça va me servir dans beaucoup de partitions ça ! Merci.