re: Compilation via frescobali en erreur

From: Remy CLAVERIE
Subject: re: Compilation via frescobali en erreur
Date: Sun, 5 Oct 2014 08:32:07 +0200 (CEST)

Bonjour Daniel,

Tu pourrais pas nous envoyer aussi le scan de l'original, que l'on voit le rendu final ?

Merci

Rémy

> Message du 04/10/14 13:46
> De : "Daniel Bernair" <address@hidden>
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : Compilation via frescobali en erreur

Bonjour à tous les supporters,
J’ai un problème de compilation d’une partition à partir de Frescobaldi voir ci-dessous :

Démarrage lilypond-windows.exe 2.18.2 [Ubi Caritas bis.ly]...

Traitement de « C:/Users/Daniel/Documents/Jean_Guyot_partitions/Partitions_choeur/Ubi Caritas/Ubi Caritas bis.ly »

Analyse...

Interprétation en cours de la musique...[8][16][24][32][40]

Arrêté avec le code de retour -1073741819.

Pour Frescobaldi, j’ai recompilé par morceaux en ajoutant un morceau à la fois jusqu’à ce que j’obtienne l’erreur. J’ai fait d’abord part_1, puis ajouté _5 et _6 (le piano) puis ajouté part_3, puis le part_4 qui a provoqué l’erreur.  dans le part_ 4, j’ai cherché et ce sont les dernières instructions qui provoquent l’erreur. En corrigeant à tâtons, j’ai réussi à recompiler correctement. Puis j’ai essayé d’ajouter un set Staff.shortInstrumentName = "x." pour toutes les voix. Re-erreur.Endiminuant le nombre de ces instructions la compil fonctionne. Il semblerait que ce soit le nombre total d’instructions qui coince ?

Je travaille en Windows 8.1, Lilypond 2.18.2 et Frescobaldi 2.0.16.

Cette partition provient d’un scan que j’ai fait, puis d’une transformation en tiff (par PDFtoTiff Converter) puis en XML (par SharpEye2) puis converti en .ly par l’importation XML via Frescobaldi.

J’ai aussi copié ce fichier.ly sur le bureau et l’ai compilé directement par Lilypond qui l’accepte sans problème.

Si quelqu’un avait une idée cela me ferait plaisir.

Merci à tous.