Un peu hs mais c'est quand même de la musique

From: Daniel Cartron
Subject: Un peu hs mais c'est quand même de la musique
Date: Mon, 22 Sep 2014 16:58:09 +0200

Bonjour,

Je crois en avoir déjà parlé sur cette liste mais c'était il y a un bon moment
(des années) et comme il y a sans cesse des nouveaux, je me permet de rappeler
un article que j'ai publié sur mon site et qui raconte un truc que je me suis
amusé à créer et fabriquer : une règle à calcul musicale. Je sais il y a aussi
une Zippette, mais la mienne datant de 2009 je pense avoir l'antériorité, ce
dont au passage je me fiche pas mal... Et puis la mienne c'est moi qui l'ai
inventée, et elle est gratuite puisque licence CC !

Donc je voulais juste signaler aux curieux que j'ai réécrit non seulement mon
site (pas fini bien entendu, notamment l'ergonomie des menus, désolé) mais
surtout l'article en question, bien plus étoffé, et si parmi vous des gourous
de la théorie musicale pouvaient dénicher les erreurs que j'ai certainement dû
commettre je leur en serait reconnaissant.

http://cartron.org/www/page.php?id=2&sid=2

Merci à ceux qui prendront le temps d'aller voir tout ça, et bien entendu
réponse en privé, sauf si vous pensez que ça peut avoir un intérêt pour miss
Lily !

Et désolé pour le bruit.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir aristocratique