Re: exporter en svg juste les notes

From: Christophe Pochon
Subject: Re: exporter en svg juste les notes
Date: Thu, 18 Sep 2014 14:45:33 +0200

La solution en ligne de commande c'est :

 lilypond -dbackend=svg file.ly

A+

Christophe

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 18 septembre 2014 14:21, Loïc Chahine <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

Personnellement, je récupèrerais bonnement les fichiers intermédiaires créés par LilyPond-book dans divers formats et je m’arrangerais pour convertir l’un d’eux (il y a du PDF et un format vectoriel, je me souviens pas lequel) en SVG.

L.C.