Re: \textSpannerUp avec ligne pleine ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: \textSpannerUp avec ligne pleine ?
Date: Wed, 17 Sep 2014 08:47:32 +0200

Le mercredi 17 septembre 2014, 08:14:56 Daniel Cartron a écrit :
> Je n'y comprend rien. Ton fichier donne bien une ligne continue, je recopie
> le  code dans le mien et j'ai des pointillés...

J'ai fait le contraire, recopié une partie de mon code dans ton fichier et ça
marche plus... C'est assez incompréhensible.

Ceci dit j'ai googlé un peu sur le terme "note tenue" et j'ai fini par trouver
que lilypond permet de noter les indications de pédale, c'est pour le piano
mais rien ne m'interdit de détourner ça pour la cornemuse, dès que j'indique
sa signification.

Donc je vais plutôt faire comme ça, ce sera plus simple. Reste mon autre
problème d'espacement...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus