Re: \textSpannerUp avec ligne pleine ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: \textSpannerUp avec ligne pleine ?
Date: Wed, 17 Sep 2014 08:14:56 +0200

Le mardi 16 septembre 2014, 06:19:07 Schneidy a écrit :
> 2. en revanche, ton code compile bien une pleine ligne en v2.16.2 (voir
> fichies joints).

Je n'y comprend rien. Ton fichier donne bien une ligne continue, je recopie le
code dans le mien et j'ai des pointillés...

Ceci dit je voulais écrire cette flèche pour indiquer dans une partition que le
musicien peut faire durer la note où commence la flèche jusqu'à la fin de celle-
ci à la place des notes écrites, je ne sais pas si ça a un nom ni si ça peut
se noter avec un symbole déjà existant, si ça se trouve je me complique pour
rien...

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Prudence est mère de tous les vices. »