Re: Paroles sous la porté: Les mots se chevauchent

From: flup
Subject: Re: Paroles sous la porté: Les mots se chevauchent
Date: Fri, 1 Aug 2014 23:35:02 -0700 (PDT)

Ce ne serait pas dû au point après le "youre2" ligne 175 ? Une fois supprimé,
"The sun" se place sous les 2 croches.

J'avoue que j'ai du mal avec les indications du rythme du texte, je trouve
tellement plus facile de garder les mêmes rythmes pour le texte et les notes
(Frescobaldi me permet de copier-coller les durées) et de séparer des mots
comme "smilin'"

De façon générale, j'utilise plutôt "addlyrics" qui synchronise
automatiquement paroles et notes. Mais j'en ai peut-être trop l'habitude que
pour voir l'avantage d'autres méthodes.

Philippe