Re: Jedit et Lilypond

From: flup
Subject: Re: Jedit et Lilypond
Date: Tue, 29 Jul 2014 23:01:02 -0700 (PDT)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les dernières versions (à partir de 5?) de JEdit ne
fonctionnent pas bien avec lilypondtool (qui n'est, quant à lui, plus
développé). Raison pour laquelle je suis passé il y a déjà longtemps à
Frescobaldi qui était, jusqu'il y a peu difficile à installer sur mac.

Maintenant, il existe une version de test double cliquable ici :
https://www.dropbox.com/s/whu5qnn5pys81ix/Frescobaldi-2.0.16-devapp-20140616.dmg
<https://www.dropbox.com/s/whu5qnn5pys81ix/Frescobaldi-2.0.16-devapp-20140616.dmg>

Il y a peut-être moyen de régler le souci JEdit-lilypond, mais il faut bien
savoir que c'est une solution à court terme, vu que la passerelle entre les
2 n'est plus développée.

Philippe