Re: Crochet de nolet tordu ?

From: Seventies
Subject: Re: Crochet de nolet tordu ?
Date: Sun, 6 Jul 2014 07:38:34 -0700 (PDT)

Bonjour Pierre,

À nouveau je n'en reviens pas de ta rapidité et de ton efficacité.

De retour d'un repas quelque peu arrosé - non, pas par la pluie, mais par un
excellent crû du Beaujolais - je retiens la dernière solution, qui semble
toute naturelle, élégante, et indépendante de l'environnement.

Mais où s'arrêtera la puissance de LilyPond, et l'ingéniosité des
utilisateurs. En tout cas, chaque difficulté permet d'apprendre des
possibilités supplémentaires, qui généralement sont applicables à d'autres
cas difficiles.

Grand merci, quelques heures de repos, et je mets tout ça en application.

Cordialement,

Jean-François