Re: Ligatures coudées

From: Seventies
Subject: Re: Ligatures coudées
Date: Wed, 2 Jul 2014 16:23:36 -0700 (PDT)

Effectivement, ce n'est qu'un avertissement. Je cherchais juste à savoir si
il y avait un moyen élégant de forcer Lily à créer ces ligatures un peu
bizarres. On laissera ainsi ...

Et en relisant, je viens de retrouver un passage fort similaire où aucun
avertissement n'est généré. Mais l'écart est beaucoup plus important, et
notre Lily est bien plus à l'aise pour placer une ligature élégante.

Avec un joli prénom féminin, on peut s'attendre de sa part à quelques
caprice, non ? Mais le résultat parfait est toujours au rendez-vous.

Cordialement,

Jean-François