Re: marks en fin de ligne et début de ligne suivante

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: marks en fin de ligne et début de ligne suivante
Date: Tue, 24 Jun 2014 00:17:43 +0200

> Extra bleu ciel, ça fonctionne impeccablement. grazie mille

Personnellement j'utilise #multi-mark-engraver, que j'avais présenté sur
cette liste.
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2011-08/msg00025.html
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Indications-de-reperes-simultanees-solution-merci-Neil-td6661968.html

On utilise simplement les commandes standard \mark \markup
(éventuellement avec les \override qui vont bien), comme tu voulais le
faire, et on ajoute uniquement #multi-mark-engraver (dont la définition,
un peu longue, peut se trouver dans un autre fichier).

> Peut-on espérer voir un jour cette fonction intégrée dans le code
> d'origine ?

Je l'espère, et apparemment je ne suis pas le seul (cf. le nombre
d'étoiles de suivi d'utilisateurs pour le bug #3166) :
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=3166

Cordialement,
Xavier

--