Re: Probleme de pagination

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Probleme de pagination
Date: Fri, 6 Jun 2014 11:27:54 -0700 (PDT)

Alors je vois plusieurs erreurs concernant les valeurs:

mesure 5, les valeurs des notes de la première voix ne coïncident pas avec
les autres: la première double-croche est pointée dans la première voix
alors qu'elle ne l'est pas dans les autres; toujours première voix: le
soupir est pointé alors qu'il ne l'est pas dans les autres.

Bref, je crois qu'il faut avant tout vérifier que les mesures sont bien
«remplies» par des valeurs exactes... et le débordement de la musique
au-delà de la marge droite me fait penser que ce n'est pas le cas...

-----
Cordialement

Bernard