Silence multi-mesure et piano

From: Seventies
Subject: Silence multi-mesure et piano
Date: Tue, 3 Jun 2014 04:20:23 -0700 (PDT)

Bonjour à l'équipe,

Je m'essaye pour l'instant au piano - sur LilyPond, bien sûr ;-) - avec une
partition de concerto romantique.
L'aide est très bien réalisée, et jusqu'à présent, tout passe.

Juste un petit problème / question :

Lors des silences multi-mesure, le nombre de mesures à compter apparaît sur
les deux portées. Il suffirait évidemment de modifier le 'stencil' pour en
supprimer une, mais voilà la question : en pratique, sur un système piano,
le nombre de mesures à compter se trouve-t-il au dessus de la main droite,
ou entre les deux portées.

Merci d'avance,

Jean-François