Re: N° de lignes

From: Seventies
Subject: Re: N° de lignes
Date: Mon, 28 Apr 2014 12:03:27 -0700 (PDT)

J'ignore le numéro affiché lors du téléchargement, mais c'est le 2.0.15 qui
apparaît dans l'aide.

Pour le numéro des lignes, il n'est pas affiché en standard (je suis en
train de réinstaller tout mon PC, et effectivement, à la mise en route, pas
de numéro de ligne).
Il faut aller dans "affichage" et cocher "numéro de lignes"

Ne serait-ce pas un simple oubli de ta part ?

Le PDF apparaît, lui, dès l'installation, mais s'il n'apparait pas, il faut
enfoncer Win (ou Meta) - Alt - M

Cordialement,

Jean-François