Question sur la session de Frescobaldi

From: Remy CLAVERIE
Subject: Question sur la session de Frescobaldi
Date: Mon, 28 Apr 2014 16:43:45 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

J'espère que la question ne va passer être trop en dehors du sujet de la mailing-list.

Je me pose une question bête à propos des sessions sous Frescobaldi : Une session permet d'enregistrer automatiquement les documents sur lesquel on travaille dans une sorte de liste puis de les rapeller lors de la future ouverture de Frescobaldi.

Il serait tout de même pratique de pouvoir enregistrer aussi le nom du fichier principal à graver... Pourquoi cette option n'est t-elle pas prévue ? (à moins que j'ai mal lu la doc).

Merci

Bonne journée

Rémy